rectorat@inuka.edu.ht   +(509) 2944-0109/2941-0106
Licencié en Sociologie en 1975, détenteur d’une Maîtrise en Sciences du Développement en 1981, Anténor GABAUD a suivi des cours au niveau du troisième cycle universitaire (doctorat) en Sciences du Développement de 1981 à 1983. (UEH – Paris – Sorbonne). Il a reçu une formation sur la gestion des grandes organisations en 1978 au Canada et aussi sur la gestion des PME en 1981 en Espagne.

Il possède une longue expérience des projets de développement. De 1977 à 1981, il a travaillé comme chef des enquêtes Socio-Economiques, ensuite comme membre de la Direction de Programmation, suivi et contrôle des projets au Programme de Développement Régional Intégré de Petit-Goave à Petit-Trou-de-Nippes (DRIPP). De 1982 à 1987, il a œuvré comme chargé de projet et analyste Socio-Economique à la Direction de promotion de projets au Ministère du Plan. De 1987 à 1989, il a été sélectionné parmi les ressortissants des pays membres de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) comme consultant en planification des projets dans le cadre du programme OVDA/BID en Haïti. De 1990 à 1992, il est nommé Directeur de programmation des projets dans une Organisation non gouvernementale.
Jean Emmanuel PIERRE est un spécialiste du domaine de l’éducation et de la formation. Il est anthropo-sociologue. En effet, après un bref passage dans le système universitaire haïtien, M. PIERRE s’est envolé pour la France où il a très vite décroché un diplôme d’études supérieures en Anthropo-sociologie.

Ensuite, il a débuté des études en Sciences de l’éducation, et après avoir validé sa licence, il a obtenu une maîtrise en Éducation tout au long de la vie à l’Université Paris VIII. Puis, en programme d'échange, il a obtenu à l’Université de Montréal, une maîtrise en Éducation et formation. Actuellement, il est doctorant en Sciences de l'éducation à l’Université Vincennes Saint Denis (France).
Louis Eddy Moïse est détenteur d'une Licence en Génie Électromécanique de la Faculté des Sciences Appliquées, ci-devant HADEM. Il détient un doctorat en Ministère de l'église au Séminaire théologique de Gordon Conwell (Massachusetts, USA), après avoir fait sa maîtrise dans le même champ en la même institution.

Il a travaillé à la FDSA de 1991 à 2007 à titre de Coordonnateur (PCM1, PCM2) et Directeur-adjoint des études. Professeur de théologie systématique, d'études bibliques audit Séminaire théologique et au Département de théologie à l'Université INUKA. Il occupe maintenant le poste  de Directeur des études des Sciences religieuses à l'INUKA.
Professeur de génie logiciel et de méthodologie à la faculté de génie et des nouvelles technologies de l'information à l'Université INUKA depuis 2011. Il est détenteur d’une maîtrise en informatique de gestion à l'Université du Québec à Montréal (UQÀM) au Canada ; titulaire d'un baccalauréat en Science informatique à l'Université INUKA et d'un baccalauréat en théologie au Séminaire de Théologie Évangélique de Port-au-Prince (STEP).
Détient une maîtrise et un doctorat (Ph.D) en économie de l’Université russe de l’amitié des peuples de Moscou (spécialité Economie internationale), un Diplôme d’études et de recherche du Collège universitaire français de Moscou, un certificat en coopération internationale de l’Université de Montréal et une attestation en recherches opérationnelles en santé communautaire de Columbia University.